Une rencontre chaleureuse dans les locaux de la plus grande foire d’art contemporain d’Afrique, dans l’une des villes urbaines d’art les plus dynamiques du monde est offerte par « Investec Cape Town Art Fair » du 18 au 20 février 2022.
Avec plus d’une centaine d’exposants, une pléthore d’invités et de VIP et une zone de travail de proximité constante, la foire offre une scène aux collectionneurs, aux exposants, aux conservateurs, aux artistes et aux chroniqueurs de l’art du monde entier pour se rencontrer et créer des synergies.
« Investec Cape Town Art Fair 2022» s’est révélé être le point de rencontre entre le marché africain de l’art, qui se développe rapidement, et le monde artistique international.
Au cours des dix-huit derniers mois, le monde de l’art s’est transformé et s’est adapté à nos nouvelles perspectives et à nos nouvelles pratiques, sous la contrainte du Covid-19.
Dans cette perspective, « Investec Cape Town Art Fair » à garantir son empressement d’aider à soutenir la perceptibilité, la force et la présence, avec une conscience extrême de l’effet que cette période a apporté. Ainsi, pour cette édition, « Investec Cape Town Art Fair 2022» se concentre sur le soutien partagé, les efforts conjoints et l’adoption de nouvelles mesures pour garantir la force et la mise en place d’un réseau de soutien parmi les exposants. Une sorte de mise sur la foire pour réunir les individus afin qu’ils se rencontrent, discutent et réfléchissent à l’avant-garde de l’art contemporain.
La foire de cette année qui se déroulera du 18 au 20 février 2022 au Cape Town International Convention Center s’intéresse de près à l’idée de coopération et reste déterminées à ouvrir un discours et une structure d’aide commune, avec un échange de pensées, de recherches, d’artistes, de procédures et d’actifs.